Ma démarche

A 17 ans et après une batterie d'examens, on m'a diagnostiqué une "pathologie" pour laquelle la médecine conventionnelle seule n'offrait pas de voie de guérison mais des protocoles médicamenteux lourds agissant sur certains symptômes mais en induisant d'autres. A 19 ans refusant la fatalité, j'ai cessé les traitements chimiques et envisagé d'autres pistes : comment retrouver la santé de manière naturelle ?
 
J'ai remis en question mon hygiène de vie et ma conception de la santé.
Naturopathe, homéopathe, acupuncteur, psychologue et praticiens en médecine chinoise m'ont permis de me réguler et de me connaître (pour mieux me respecter)
 
La "maladie" est liée à des dérèglements : la santé est un équilibre naturel.
Il existe des solutions simples, naturelles et efficaces que l'on ne nous donne pas (ni la TV, ni à l'école, ni dans le parcours médical "classique"...). Ce constat m'a amené à me former puis exercer pour transmettre.
 
ma démarche basée sur une approche holistiqueJ'ai donc suivi des formations et stages :
- Naturopathie / Hygiènisme
- Praticien en santé naturelle
- Micronutrition / Phytonutrition
- Psychologie / Relationnel / Communication
Méthode EDONIS (+ option médecine chinoise)
- Massages
- Energétique
Formations continues....
 
Entourée de partenaires :
ostéopathe, médecin homéopathe acupuncteur, psychothérapeute, cuisiniers, maîtres en arts martiaux... nous proposons une approche holistique s'adressant à toute personne désireuse d'optimiser ou retrouver sa santé via des procédés naturels.